Notice FUJITSU Amilo M1425-72504

Forum FUJITSU Amilo M1425-72504

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Amilo M1425-72504, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2012
à 15:23
Upgrade la mémoire
Avatar thumb
43vutr
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis le tout nouveau membre du groupe.J'ai possédé un portable Fujitsu Siemens amilo 1425 depuis plus de 5 ans.Maintenant,Je voudrais upgrade sa mémoire (512 Mo) à 1Go-c'est la limite à laquelle mon pc peut supporter-Bien sur que c'est un ancien portable,donc je dois penser à économiser en upgradant mon pc.La barrette mémo 1Go DDR 333MHz (la fréquence 333MHz est notée sur la barrette mémo 512Mo de mon pc)n'existe plus sur le marché.J'ai lu dans la notice du pc que je viens de récupérer dans le site Apreslachat que l'on peut remplacer par la barrette DDR2 667.Cela m'étonne.Je vous demande une aide:Cette information est-elle authentique,d'après vous-les experts en la matière du groupe-?Je vous en remercie d'avance en attendant votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1arthurh, le 18/01/2012 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne sais pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...