Notice FUJITSU Amilo Pa 1510-B5010

Forum FUJITSU Amilo Pa 1510-B5010

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Amilo Pa 1510-B5010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 18:56
Probleme de demarrage selon le positionnement
Avatar thumb
legionnaire
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon ordinateur s'allume pas quant il est posé normalement il faut pour qu'il demarre le placer sur l'ecran ou meme de façon incliner. Je ne comprends pas le problème aidez svp. merci

Répondre
Réponse de Avatar0tallam, le 22/11/2014 à 01:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est le cable qui relie l'ordinateur a l’écran qui est endommagé, n'en trouvant pas a la vente, j'ai réparé le mien (attention fil très fin et très délicat a réparer).
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legionnaire, le 24/11/2014 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour se soulignement ùais pourrais-je avoir une photo de la dite câble . merci pour la reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tallam, le 24/11/2014 à 15:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il y a plus d'un an que j'ai fait la manip,je n'ais pas de photos. C'est le câble qui relie la carte mère a l'inverter. Il passe dans la charnière droite de l’écran (vue de face). Il a un mini connecteur a chaque bout et il est composé de 3 ou 4 fils (je sais plus), j'ai réparé celui qui était coupé en le remplaçant sur 2 ou 3 centimètres et en faisant des épissures que j'ai isolé avec un bout de scotch (trop fin pour que je soude).
quelqu'un qui a le même problème:
http://www.amilo-forum.com/topic,2678,-pi-1505-Screen-only-works-at-certain-angles.html
On trouve sur le net des inverters mais je n'ai pas trouvé de câble, il y a des vidéos qui expliquent comment démonter le PA1510
En relisant ton premier message , j'ai un doute, est-ce que l'ordinateur démarre mais l'écran ne s'allume pas ? ou l'ordinateur ne démarre pas du tout ?
Dans le premier cas c'est bien un problème d'écran dans le second je ne sais pas.
Bon courage,
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...