Notice FUJITSU Amilo Pa 1538-B5012

Forum FUJITSU Amilo Pa 1538-B5012

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Amilo Pa 1538-B5012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2013
à 17:11
Problème de démarrage
Avatar thumb
manuemichel59
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après avoir appuyé sur f1 (parce que mon ordinateur me le demandais au démarrage) l'écran reste noir et je ne peux plus rien faire

Répondre
Réponse de Avatar1monfujitsu, le 14/08/2013 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est possible que la carte graphique soit défectueuse. La température régnant dans un boîtier très plein fait griller les cartes (son, graphique). Seule la prévention (remise ne place de pâte thermique) permet d'éviter ce phénomène.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manuemichel59, le 15/08/2013 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci pour cette réponse. J'y pensais à ce problème
J'ai réussi en branchant un écran externe . Mais l'image n'est pas net du tout. J'ai des rayures verticales. Désormais j'ai des codes erreurs quand je relance le démarrage. Ils sont différents comme "nvlddmkm.sys ou encore "DRIVER_IRQL_NOT_LESS OR EQUAL" La seule chose que j'ai pu faire est de démarrer en mode sans échec avec une qualité d'image plus que médiocre. Serait-ce vraiment la carte graphique? Pour info après multitudes démarrages j'ai réussi avant le mode sans échec à obtenir tous mes programmes et je visualisais sur les 2 écrans et la qualité de l'image était parfaite. Par contre où bout d'une demi-heure çà a de nouveau planté . Et là même problème: écran bleu pas d'image à l'écran du pc portable. C'est ainsi que j'ai tenté le mode sans échec.
Comment vérifier si c'est ma carte graphique? Il est vrai que mon pc est bien chaud au bout de quelques minutes.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...