Notice FUJITSU Amilo Pi 3525-P7358

Forum FUJITSU Amilo Pi 3525-P7358

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Amilo Pi 3525-P7358, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2016
à 16:34
écran ne s'allume pas, pc se coupe et se rammule en boucle
Avatar thumb
ramarch
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Au démarrage, l'écran ne s'alllume pas, et le PC redémarre en boucle. La mémoire a été changée, le ventilo aussi ainsi que le disque dur. Quelqu'un a-t-il l'expérience de cette panne ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DEDE8544, le 13/02/2016 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai dépanné le mien en débranchant le secteur enlevant la batterie et j'ai changé la pile plate CR 2032 3v dans l'ordi (à droite lorsque l'ordi est à l'envers sous le petit isolant plastique je te souhaite de réussir essayer ne coute rien sinon une pile neuve .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramarch, le 13/02/2016 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien. Malheureusement, j'ai déjà essayé. C'est une des premières choses auxquelles j'ai pensé. La pile de bios est donc neuve. Le ventilmateur a été changé, j'ai essayé en changeant la barrette de ram, en changeant le disque dur, en vain. Je n'ai pas de connecteur DVI pour essayé un autre écran, il faut que je je m'en procure un, pour voir. A plus. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZenJP21, le 13/02/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Carte graphique et/ou drivers carte graphique.
Si F8 au démarrage en tapotant, voir si en mode sans échec ca passe ou pas..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramarch, le 13/02/2016 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse. Cela ne démarre pas avec F8. Je ne vois pas de carte graphique dans le PC. Une puce, éventuellement, sous le circuit de refroidissement, peut-être ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZenJP21, le 13/02/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui quand je dis carte graphique c'est chipset video, Impossible à changer soi-même sauf à avoir le shema électronique et de connaitre un amateur électronicien. Ca peut effectivement être le refroidissement pour la carte graphique. Mais revenons sur terre, il faut impérativement faire le test de voir si avec un écran externe connecté. Ceci étant, si c'était la dalle, aucune raison qu'il redémarre !?
Précision : si pile pas ok, ca expliquerait que le F8 ne marche pas non plus si le bios démarre pas. Je sais que tu as changé mais sur les Fujitsu il y a souvent un problème de contact /contacteur au niveau du support de la pile Bios. Si le contact se fait pas, il ne se fera pas plus avec une pile neuve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...