Notice FUJITSU Amilo Xa 2528-P5204

Forum FUJITSU Amilo Xa 2528-P5204

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Amilo Xa 2528-P5204, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2013
à 22:25
Changement de pile cmos amilo xa2528
Avatar thumb
radenrice
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis nouveau sur le site et débutant !!! je ne trouve pas la pile de mon amilo xa2528, j ai pourtant tout démonté (dessous: ventilo, dd "rampe radiateur", batterie...) et dessus (clavier, bouton allumage, écran etc...) et je ne vois rien qui ressemble a une pile, même emballée (comme je l'ai lu sur un post avec le même problème). est il possible de poster une photo pour voir ? l'ordi peut il tourner sans cette pile (mon horloge se remet tjrs en 2007) ? je vous remercie d avance !!!

Répondre
Réponse de Avatar1carbone73130, le 06/12/2013 à 07:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours
J’ai plus mon pc je ne peux pas mètre de photo mai la pile se trouve sous le plastique face avant du pc démonte tous le cache de dessous bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radenrice, le 07/12/2013 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je l'ai enfin trouvée !!! bien planquée, il faut tout demonter...le plus dur sera de tout remettre en place !
Peut on mettre une pile bouton (varta a 1€) "scotchée" ou soudée a la place de la pile d'origine (varta a 30€) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carbone73130, le 08/12/2013 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

j'ai une pile je vous la donne il me faut votre adresse moi je suis en Savoie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radenrice, le 18/12/2013 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

...Je vous remercie de votre générosité, j'ai scotché une pile et ca a l'air de marcher (j'ai décollé les 2 lamelles soudée sur la vielle). maintenant j'installe w7, et j ai du mal avec les drivers (wifi, webcam, télécommande...). J'ai été long a répondre parce que j ai démonté et remonté plusieurs fois l ordi avant que ca marche ( broche oubliée ou qui sautait...).
Un grand merci a carbone73130 !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...