Notice GARMIN DEZL 560LT

Forum GARMIN DEZL 560LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN DEZL 560LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2015
à 15:53
Entrée des données longitude et latitude
Avatar thumb
Elides
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je n'ai pas trouvé dans la notice, ni sur le GPS, où est indiqué l'entrée sous forme Longitude et Latitude, dans mon Garmin Dezl 560 pour Camping Car.
Merci d'avance ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1Tad Kozh, le 28/02/2015 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,,
La manipulation est la suivante :
-Où Aller
-appuyer sur la flèche dirigée vers le bas jusqu'à l'apparition d'une sphère de la terre sous laquelle il est écrit "coordonnées"
-appuyer dessus
-saisir Longitude et Latitude
C'est très pratique.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreLagarde, le 28/02/2015 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Aller dans " ou aller ? "
descendre dans " coordonnées "
choisir le format et saisir les coordonnées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 28/02/2015 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour allumer gps dans menu taper ou aller avec la flecheappuyer 2 fois et appuyer sur coordonnees cordl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciolval, le 28/02/2015 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cliquer sur loupe "où aller", puis descendre sur la mappe monde "Coordonnées" cliquer dessus. Voilà il ne vous reste plus qu'à rentrer vos coordonnées Long.. et Lat...
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elides, le 01/03/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, merci, vous êtes vraiment sympas ! C'était trop facile... ;-)
Après "Où aller ?" je n'avais pas été assez loin avec la flèche vers le bas et sur mon Garmin, il fallait faire défiler 3 écrans ! Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tad Kozh, le 02/03/2015 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

On est là pour s'aider. Demain ce sera ton tour de donner un renseignement à quelqu'un d'autre.
Bonne continuation,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 02/03/2015 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour oui c est sur mais on n a pas toujour des reponse j avais dmander comment charger les aires de camping car j attends encore mais c est un bon site ca dapanne bien bonne journee cordl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elides, le 03/03/2015 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

L'info que j'ai reçue concerne le téléchargement des fichiers POI :
Il faut d'abord télécharger un petit logiciel sur le PC, puis transférer les données sur le GPS, mais je ne l'ai pas encore fait moi-même (donc sous réserve que ce soit la bonne réponse) :
http://www.capbreizh.com/cales/localisation/garmin.htm
Le site donne un mode d'emploi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/GARMIN/DEZL-560LT/263501
Garmin a un logiciel : POIsloader
Je continue à creuser... ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 03/03/2015 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

ok je vais tester ca demain je vous tient au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elides, le 03/03/2015 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir MERLIN (... et les autres) J'ai trouvé et ça marche !!!
Donc :
1) Télécharger le logiciel Garmin sur votre PC (l'installation se fait automatiquement dans un répertoire "Programmes" avec un raccourci dans le menu démarrer.
Le site le plus sérieux me semble être celui de Garmin lui-même :
http://www.garmin.com/fr/support/poiloader/

2) Il faut bien sûr avoir téléchargé le fichier ZIP des points d'intérêts, et le DECOMPRESSER (pour ce faire, cliquer sur le fichier compresser, alors, les sous-fichiers apparaissent et puis faire copier / coller de tous ces sous-fichiers et les mettre dans un répertoire où vous allez pouvoir les retrouver : par ex : POI)

3) Une fois le logiciel POI Loader installé, cliquer sur l'icône qui est dans le menu démarrer, et il s'ouvre. SUIVEZ les instructions en ayant soin de BRANCHER votre GPS à votre PC sinon il ne le trouvera pas :-o)))

4) Indiquez-lui lorsque la fenêtre vous le demande, où il peut trouver les fichiers décompressés, donc dans notre cas, dans le répertoire POI de votre PC

5) Il charge tout sur votre Garmin en moins de temps qu'il ne faut pour réaliser que c'est fait et qu'il vous annonce avoir mis plus de 5000 infos sur votre GPS

6) Débranchez votre GPS du PC, et là, allumez-le, puis clic sur ALLER Où, puis sur Points d'Intérêt puis sur ABC (parce que chez moi je ne vois aucune icône Aires de Service) J'ai donc entré "AIRE DE SERVICE" et là il a fallu un peu de temps pour qu'il se décide à afficher les aires les plus proches de l'endroit où je me trouve !

7) Cliquez sur une de ces aires. La carte s'affiche... et vous propose de cliquer sur "ALLER Là"

8) En espérant que l'aire de service n'est pas en panne !! :-o))))

Bonne route Merlin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin70, le 04/03/2015 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci je vais tester ca dans la journee je vous tient au courant cordl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...