Notice GARMIN DEZL 560LT

Forum GARMIN DEZL 560LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN DEZL 560LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 07:05
Mon gps s' éteint
Avatar thumb
campingcar2
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon GPS ne fait que de s'eteindre presque tout les 5 kms se rallume et j'affiche à nouveau la carte qu'il garde en memoire y a t'il une pile à changer?
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1merlin70, le 16/08/2015 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour cela vient peut etre de votre prise 12 volt qui bouge dans les secousses cela m est deja arrive ja ne vois que ca car le gps branche la plie n intervient plus tenez moi au courant cordl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreLagarde, le 16/08/2015 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tout d'abord vérifier si votre contact à l'allume cigare est bon , en roulant il se peu qu'il ne fasse pas contact constamment.
Sinon faire une réinitialisation.
1 / éteindre le GPS
2 / appuyer sur le bouton d'allumage et en même temps, appuyer sur le coin droit de l'écran en bas à gauche , jusqu'à ce qu'il se remette en marche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudefafa, le 16/08/2015 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour avec le mien aucun souci , alors je ne comprend pas du tout votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tad Kozh, le 16/08/2015 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A priori,je pense que c'est la batterie qui est vide. Pour la recharger il faut connecter le GPS à l'ordinateur et, en principe cela permet de recharger la batterie.
A vérifier.
Bien cordilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elides, le 17/08/2015 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Moi je dirais plutôt que la cause est le branchement dans l'allume cigare. Cela m'arrive aussi, et à chaque fois je constate que la petite lumière rouge dans la prise de l'allume-cigare s'est éteint aussi, donc je ré-enfonce la prise et ça recharge le gps. Mais comme il a fonctionné 5 minutes sans charge, car on ne s'en rend pas tout de suite compte, il faut un petit temps avant de pouvoir visualiser l'écran (2 ou 3 minutes).
Mais il est vrai que les secousses n'aident pas, et que certaines prises d'allume-cigare sont moins bonnes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...