Notice GARMIN Edge 605

Forum GARMIN Edge 605

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Edge 605, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2014
à 21:27
Récupérer un fichier enregistré dans le dossier history
Avatar thumb
dehami
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider pour récupérer un parcours créé avec le chronomètre sur un edge 605.
Je peux le suivre sur mon GPS (suivre l'historique), mais il m'est impossible de
le transformer en trace ou en itinéraire stockable sur mon PC et utilisable dans Basecamp par exemple.
Le parcours a été enregistré dans 2 fichiers a) data.dat 1k et b) lap1.dat 220k, dans le fichier History du Garmin Edge 605.
A ce jour 03-03-2014, je n'ai trouvé aucun logiciel capable de convertir ce fichier .dat en trace ou itinéraire.
ITN converter, GPSBabel, GPSies, Openrunner, Garmin connect, etc... n'y parviennent pas.
Le GPS à été réinitialisé, mis à jour, mais rien n'y fait, les parcours d'entraînement y sont toujours enregistrés sous la forme décrite ci-dessus et je ne peux donc les utiliser que sur le GPS et jamais les convertir afin d'en faire profiter les autres...

Merci d'avance pour votre collaboration.

Michel

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...