Notice GARMIN Edge 705

Forum GARMIN Edge 705

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Edge 705, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2016
à 17:31
Comment supprimer les parcours enregistrés dans mon gps garmin edge 705 ?
Avatar thumb
Margot79
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais supprimer les parcours enregistrés dans mon GPS :
-1- J'ai cliqué sur un parcours, dans un rectangle les indications apparaissent : Naviguer, conf. ..., Copier ..., Supprimer ...
Ensuite, j'ai cliqué sur "supprimer", puis sur "oui" ainsi de suite sur tous mes parcours.
Je pense alors que tous mes parcours sont supprimés, or, à chaque fois que je remets en marche mon GPS, mes parcours réapparaissent !
J'ai refait cette opération moult fois et ai toujours eu le même résultat : les parcours sont toujours !

-2- J'ai connecté le GPS sur mon ordi et suis allée dans "mon ordi" pour aller dans le GPS Garmin.
J'ai 2 images de Garmin :
- Garmin (K:)
- Garmin (L:)
Question : quelle est la différence entre ces 2 Garmin ?

- 3 - J'ai ouvert Garmin (K:) et ai supprimé les fichiers correspondant aux parcours.
- 4 - J'ai également ouvert Garmin (L:) et ai aussi supprimé les fichiers history. Il me reste que le dossier : id.txt document Text
Mes parcours reviennent toujours dans le GPS !!!
Question : dois-je aussi supprimer le dossier txt ?

Question : pourquoi les parcours ne s'effacent-ils pas ?

Merci de m'apporter des réponses.
Bien amicalement,
Margot79

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...