Notice GARMIN Edge 810

Forum GARMIN Edge 810

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Edge 810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2017
à 19:01
Quelle météo sur le gps edge 810 ?
Avatar thumb
Lucian29
0 réponse
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Toutes et à Tous,

Via mon smartphone, la météo est bien activée et lisible sur mon GPS. Mais il m'indique toujours Météo Muret. Soit, je roule dans le sud-ouest et Muret est bien dans le sud-ouest mais est-ce que le temps affiché est celui qu'il fait (ou va faire) à Muret ou dans la zone où je me trouve qui est affichée. J'habite à 25 km de Muret et, la plus part du temps, je m'en éloigne en allant rouler. Alors je ne suis pas certain de pouvoir me fier aux indications communiquées. À moins que Muret soit mentionné juste parce qu'il s'agit du centre diffuseur, pas évident...

Je vous remercie par avance si vous avez une réponse et sinon, je trouve dommage que le 810 ne soit pas éligible à AccuWeather, il n'est pas si vieux et je n'ai pas les moyens de changer de GPS tous les 2 ans. A bon entendeur...

Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur GARMIN
2 débats
En cours...