Notice GARMIN Edge 810

Forum GARMIN Edge 810

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Edge 810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 10:13
Tpt_backup_file_xx.Bak
Avatar thumb
daniel1954.31
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai dans l'explorateur de mon Garmin des fichiers TPT_BACKUP_FILE_XX.bak sous Garmin Edge 810/Garmin .Je voudrais savoir c'est quoi et si je peux les supprimer .Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fratemat, le 06/09/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Les fichiers avec extension BAK sont des fichiers de sauvegarde. Tu peux voir sur internet "Fichier BAK - Comment Ça Marche" pour en savoir plus. En fait, sauf si tu es informaticien confirmé, tu ne pourras pas lire ces fichiers. De toute façon, ils ne gênent pas du tout et en plus ils ne font que quelques k, donc insignifiant! J'en ai aussi sur mon Garmin que j'utilise depuis plus de 4 ans (il y en a une quinzaine) et ils ne m'ont jamais gêné.
J'espère que tu seras satisfait de ma réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES28, le 09/09/2017 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement, ils ne gênent pas. Je ne sais pas à quelle occasion ils se créent. Peut-être quand il y a une coupure intempestive du GPS, ce qui m'est arrivé quelques rares fois.
Pour ma part, je les efface. Ca ne change rien au fonctionnement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur GARMIN
2 débats
En cours...