Notice GARMIN Edge 810

Forum GARMIN Edge 810

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Edge 810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2017
à 21:01
Panne
Avatar thumb
bridget81-5
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Suite à une sortie vélo sous un orage mon GARMIN 810 marchait et lorsque j'ai voulu en rentrant enregistrer mon parcourt sur mon ordi mon GPS c'était éteint et je ne suis pas arrivé à le rallumer Es ce que cet appareil n'est pas étanche?
Merci d'avance pour votre réponse..

Répondre
Réponse de Avatar1Veloclaud, le 03/06/2017 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
j'ai eu un pb semblable lorsque je demandais plusieurs adresses, le GPS beugait.
dans ces cas j'ai appuyé longtemps sur la touche de mise en fonction et le GPS se rallumait
quand je dis longtemps c'est plus de 30secondes
bon courage et bonnes sorties vélo
Véloclaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bridget81-5, le 04/06/2017 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre réponse.Je viens en effet de le rallumer en laissant appuyé longtemps .Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES28, le 04/06/2017 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si, le 810 est étanche. Il m'est arrivé de rouler souvent sous la flotte sans problème. Mais après une sortie bien arrosée (par la plujie...), avant de connecter le GPS à l'ordinateur, il est plus prudent de bien vérifier qu'il n'y ait pas d'humidité dans le connecteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur GARMIN
2 débats
En cours...