Notice GARMIN Forerunner 10

Forum GARMIN Forerunner 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Forerunner 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2015
à 23:39
Bracelet décroché du bloc montre
Avatar thumb
weegui15
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon bracelet s'est décroché du bloc montre. (sans qu'aucune pièce ne soit cassée) Je n'arrive pas à le remettre. Pourriez vous m'aider svp sur la méthode à employer ? d'avance merci pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar0violon61, le 16/07/2015 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose. également à un ami. Peu de chance de le remettre en place en fait. Il est probablement décollé, et ça ne tiendra jamais....

Si votre montre n'est pas trop vieille, faites jouer la garantie. (nous, elles avaient moins d'un an). Nous avons réussi finalement à le faire prendre en garantie par Garmin, mais ça n'a pas été une mince affaire.... A croire qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous décourager.

Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1weegui15, le 16/07/2015 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse !
Et non... garantie terminée sniff
C'est vraiment fort regrettable en effet... j'aurais vraiment cassé le bracelet, j'aurais assumé mais la.... c un peu du toc quand même... qualité de fabrication pas au top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0violon61, le 17/07/2015 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tentez peut être qd même vote chance, ils sont (surement) conscients de la faiblesse du produit.... Mais encore une fois, il faudra se montrer persuasif auprès de votre revendeur... !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...