Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, Ma montre s'est bloquée (heure et date figée ) : même en la connectant sur PC rien ne se débloque, puisqu'il ne la détecte pas. Peut-on la réinitialiser ? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 46 avis
Réponse de violon61, le 18/05/2016 à 08:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?Franchement je ne sais pas. Je serais dans votre cas, je tenterais de la réinitialiser, une réinitialisation ne peut pas tout détraquer quand même ! Avez vous la possibilité de naviguer dans le menu de votre montre ?
Réponse de Luce74LD, le 18/05/2016 à 19:13
Bonjour, en fait hier soir j'ai appuyé sur les 4 boutons en même temps pendant 10 sec, et elle s'est complètement réinitialisée. J'ai perdu mon dernier parcours, mais tant pis...c'est un moindre mal. En tout cas merci pour votre réponse.
Envoyer un merci ?Réponse de albanr, le 18/05/2016 à 20:05
Bonjour vous devez appuyé sur l ampoule haut a gauche puis vous attendez quelques secondes voilà
Envoyer un merci ?