Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/03/2016
à 21:14
Pas de transfer d activité
staguen 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, j'au une montre gps garmin foreruner 10 N° :2NE200978 et je ne peut plus transferer mes activités depuis la nouvelle version garmin express
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 46 avis
Réponse de violon61, le 18/03/2016 à 09:05
Désolé, mais là, je ne peux rien faire pour vous. Je vous conseillerais de contacter Garmin directement. (Ils répondent... j'ai testé)
Envoyer un merci ?Réponse de staguen, le 18/03/2016 à 20:00
Merci de l'info, je les ai contacté par email pas de réponse, par téléphone, le technicien m'a donné un site java.com@garmin.com et je sais pas cequ'il faut faire
Envoyer un merci ?merci