Notice GARMIN Forerunner 10

Forum GARMIN Forerunner 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Forerunner 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 21:14
Pas de transfer d activité
Avatar thumb
staguen
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'au une montre gps garmin foreruner 10 N° :2NE200978 et je ne peut plus transferer mes activités depuis la nouvelle version garmin express
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0violon61, le 18/03/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais là, je ne peux rien faire pour vous. Je vous conseillerais de contacter Garmin directement. (Ils répondent... j'ai testé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0staguen, le 18/03/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de l'info, je les ai contacté par email pas de réponse, par téléphone, le technicien m'a donné un site java.com@garmin.com et je sais pas cequ'il faut faire
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...