Notice GARMIN GPSMap 296

Forum GARMIN GPSMap 296

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPSMap 296, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 07:54
Gps 296 occasion
Avatar thumb
dédé 414
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je souhaite acheter un Garmin 296 . Je suis pilote ULM, après avoir fait de l'avion pendant 25 ans et navigué sans GPS, mais il faut évoluer vers le confort.
Que pensez vous de ce modèle? La cartographie est' elle OACI ? peut' on acheter des cartes facilement ou abonnement ? Je connais cette marque mais en matériel routier seulement.
Merci d'avance.
André

Répondre
Réponse de Avatar1wedhopper, le 05/08/2016 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est très bien mais dépasser trouve en un d’occasion il ne se vend plus neuf et chez Garmin je ne suis jamais arrivé à mettre à jour les cartes .Je te conseille mini ipad avec GPS et minimum 32 gigas
et air nav pro comme logiciel .Le TOP et facile.
Cordialement . Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hypcop, le 05/08/2016 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour André, je suis pilote d'hélicoptere, et je possede un 296. Pour moi ce modele me convient parfaitement, facile d'utilisation, rapide,et complet. Je suis membre du forum pilotes Québec, et a l'occasion il y en a a vendre.
Bonne chance dans tes recherches et bons vols
Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...