Notice GARMIN GPSMap 60CSx

Forum GARMIN GPSMap 60CSx

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPSMap 60CSx, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2016
à 04:00
Téléchargement de parcours
Avatar thumb
Uguena
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Impossible de télécharger les parcours au format GPX merci

Répondre
Réponse de Avatar1bricomant01, le 05/05/2016 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'utilise le logiciel de cartographie CartoExplorer 3 .
J'ouvre ma banque de traces, il y une touche importer, je sélectionne ou se trouve ma trace et ma trace se retrouve dans ma banque des traces.
Ensuite si cela ne fonctionne pas modifier la trace de GPX en TRK.
Pour cela , une fois votre trace dans la banque des traces, sélectionné votre trace , ensuite touche exporter, en bas de la fénêtre, sélectionner le type de fichier TRK,renonmer le fichier et suprimer axtérix et exporter le fichier.
ensuite importer en TRK.
Pour mon compte quand j'ai un fichier en TRK et que je le transmet à d'autres personnes en GPX je pratique de cette manière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bolinsky, le 05/05/2016 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Uguena, quelques développements et détails du problème ne seraient pas malvenus pour pouvoir répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josito63, le 06/05/2016 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Tout d'abord équipez vous du logiciel gratuit Basecamp que vous trouverez en téléchargement gratuit sur le site garmin après un temps d'adaptation( environ 20 mn) commencez par faire vos traces sur la carte topo V3 ou V4, une fois vos tracés effectués il suffit de connecter le gps qui une fois reconnu, ne restera plus qu'a cliquer sur envoyer a l'appareil et le tour est joué, pour plus d'informations n'hésitez pas a me relancer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...