Notice GARMIN GPSMap 60CSx

Forum GARMIN GPSMap 60CSx

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPSMap 60CSx, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2017
à 16:32
Formation pour une utilisation
Avatar thumb
globalenvironnement
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
apres relever sur terrain en calcul de zone et marquage de waypoints comment le connecter a mon ordinateur pour imprimer une cartographie
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bricomant01, le 15/06/2017 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , vous utilisez quel type de logiciel topographique SVP.
Autrement sur géoportail il est possible de mettre une trace GPX sur les cartes IGN; il suffit de mettre la carte du lieu, ou vous avez enregistrer votre circuit sur le GPS .
de connecter votre GPS , à votre ordi, et de télécharger la trace dans un dossier.
Ensuite vous ouvrez Geoportail , voici le lien https://www.geoportail.gouv.fr/.
Indiquez le lieu dans la case du milieu, ensuite en haut à gauche choisir le type de carte, pour une trace , choisir IGN, en bas à gauche choisir l'echelle.
En haut coté droit, cliquez sur l'onglet outils ( une clés ),dans le menu déroulant, cocher importer des données, case du format cocher GPX, cocher la case choisir un fichier, dans la fenêtre récupérer la trace dans votre fichier et terminer par importer.
Normalement la trace de votre GPS sera sur votre carte.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josito63, le 16/06/2017 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il te faut posséder ou installer le logiciel Basecamp sur le site gamin, une fois lance basecamp il faut connecter le GPS et sur la gauche de l'écran apparaitra le GPS et son trace, il ne reste alors a l'aide de basecamp imprimer le trace, pour ma part je fais tout le contraire, beaucoup plus simple, a l'aide de basecamp je fais mes traces ou mes rands puis je les transfèrent dans le GPS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1globalenvironnement, le 19/06/2017 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BASECAMP est il un logiciel gratuit si non comment s achète t -il ...Et comment l installe t- on ? surtout pour un apprenant comme moi qui veut produire une cartographie après levé de terrain au G P S merci de me former .....mes politesses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bolinsky, le 20/06/2017 à 00:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui Basecamp est gratuit. On le trouve ici :
http://www.garmin.com/fr-FR/shop/downloads/basecamp
Il suffit de le télécharger et de l'installer.
Par contre si vous souhaitez installer des cartes détaillées comme les cartes Topo pour avoir un bon rendu de terrain, c'est plutôt cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...