Notice GARMIN GPSMap 60CSx

Forum GARMIN GPSMap 60CSx

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPSMap 60CSx, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2013
à 15:20
Je veux enregistrer mon trajet
Avatar thumb
totemtech
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Chers membres, je pars pour un record du monde en deriveur, je devrai naviguer pres de 3 jours et pour valider celui ci je dois imperativement enregistrer mon deplacement, comment faire s'il vous pliat, est il possible de garder le gps allume durant 3 jours. je vous remercie. andamanlaserchallenge.

Répondre
Réponse de Avatar1Bolinsky, le 29/08/2013 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

3 jours, c'est un peu long, pour les piles et pour la trace : je ne sais pas quelle est la limite du nombre de points enregistrés.
Ensuite, ça dépend de la place dont tu disposes.
Pas beaucoup : un jeu de 10 à 12 piles ou batteries devrait permettre de tenir les 3 jours. Inconvénient : ta trace sera interrompue et reprise à chaque changement de piles. A voir si ces tronçons valideront ton trajet total.
Un peu plus de place : utiliser une batterie sèche de moto ou scooter 12V, un boîtier USB qui se branche sur l'allume-cigare et un câble USB pour relier ce boîtier au GPS. Démonter la prise allume-cigare et fixer les fils aux cosses de la batterie.
Ta question montre implicitement que tu n'as pas l'intention d'investir dans un GPS de navigation pro. Mais si tu peux acheter ou te faire prêter un ou deux autres GPS de rando, ça te permettra de parer à d'éventuelles pannes car selon Murphy "Tout ce qui est susceptible de foirer va foirer un jour."
Voilà pour les idées du moment. Tu nous diras comment ça s'est passé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainqc, le 30/08/2013 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour l'alimentation Bolinsky à couvert le sujet pour la trace tu peux regler l'enregistrement de la tace au heure avec enregistrer au 2 heure cela ne te feras que 36 points enregistres avec 1 heures d'interval 72 points bonne chance et donne des nouvelles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...