Notice GARMIN GPSMap 76S

Forum GARMIN GPSMap 76S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN GPSMap 76S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2014
à 17:12
Mise a jour garmin 76s
Avatar thumb
gugues
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment mettre a jour la date et l'heure du garmin gpsmap 76s
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alfo79, le 20/03/2014 à 22:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir
Il suffit de le mettre en fonctionnement à l'extérieur - quand il aura capté au moins 3 satellites et se sera positionné il indiquera la date et l'heure - pour le décalage horaire il faut aller dans "Réglage" du menu principal.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gugues, le 27/03/2014 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai bien pris note de votre réponse alfo79 mais j'ai déjà fais cette manip plusieurs fois encore ce matin et sur le gps je suis le 11 aout 1994 et il est 05h00 alors qu'en vérité il est 11h00?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfo79, le 27/03/2014 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Allez dans menu principal - puis sur ciel (enter) sélectionner soleil et lune (enter) avec le bouton central zonez la date (enter) puis modifiez la - même chose avec l'heure - puis éteignez le et rouvrez le pour vérifier si tout est correct.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gugues, le 28/03/2014 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne sais pas si ma réponse d'hier est bien partie au cas ou je recommence j'ai fais la manip et imperturbablement il revient à aout 94 par contre il change de jour il ne reste pas bloqué sur 1jour.Quand je rentre et perd la couverture sat dans la page soleil et lune il est au 01 janv 00 à 00h00 n'y t'il pas une mise à jour à faire par internet?Quand il a capté les sat il me donne correctement ma position

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfo79, le 28/03/2014 à 11:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je vous ai répondu hier voici une copie
Bonjour
Allez dans menu principal - puis sur ciel (enter) sélectionner soleil et lune (enter) avec le bouton central zonez la date (enter) puis modifiez la - même chose avec l'heure - puis éteignez le et rouvrez le pour vérifier si tout est correct.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gugues, le 29/03/2014 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour n'ayant pas de résultat en faisant comme vous me le conseillez j'ai cherché à faire une mise à jour en allant sur le site garmin et ce matin à force j'ai réussi à faire évoluer les choses.Au niveau de la date ça y est le problème est résolu par contre pour l'heure ce n'est pas encore çail est 04h03 à 11h04 je pense que je dois avoir à faire un réglage de fuseau horaire quand pensez vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfo79, le 30/03/2014 à 11:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Au risque de me répéter il faut effectuer cette manip pour modifier la date et l'heure - avec le bouton central qui permet les déplacements haut/bas et gauche/droite il faut mettre en surbrillance la zone à changer - et utiliser à nouveau la fonction haut/ bas pour modifier les données (haut les chiffres augmentent bas ils diminuent) il n'y a rien de plus à faire

Allez dans menu principal - puis sur ciel (faites enter) sélectionner soleil et lune (faites enter) avec le bouton central zonez la date (faites enter) puis modifiez la - même chose avec l'heure - puis éteignez le et rouvrez le pour vérifier si tout est correct.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gugues, le 31/03/2014 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et euréka la mise à la date comme je vous l'ai dit dans mon dernier message s'est faite par une mise à jour de mon appareil par internet et le site garmin quant à l'heure je viens d'appeler la hot line garmin,il fallait aller dans menu retaper menu aller dans réglages choisir heure puis zone horaire et là prendre l'option autre(j'étais sur central)puis avec le pavé central passer sur décalage et ajouter 2h voilà le tour est joué
merci encore d'avoir essayé de me dépanner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...