Notice GARMIN Nuvi 2568 LMT

Forum GARMIN Nuvi 2568 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nuvi 2568 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2014
à 11:46
Notice garmin nuvi 2568 lmtd
Avatar thumb
MUMUOISE
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Besoin de la notice.
je n'arrive pas à installer garmin express pour m'enregistrer
merci

Répondre
Réponse de Avatar0chris90300, le 23/10/2014 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voici un lien ,il faut s inscrire puis telecharger garmin express
https://my.garmin.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mathealys, le 23/10/2014 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faute de manuel spécifique pour le 2568 lmtd , téléchargez sur le site Garmin celui du nuvi_2509_2609_OM_FR qui répond à presque toutes les questions (la reconnaissance vocale en plus).
L’application "Garmin express" se télécharge sur le même site (vers le bureau par exemple) ,puis s'installe tout seul avec win 8 par la commande "exécuter" qui apparaît après le téléchargement ou en cliquant sur l'icône du fichier téléchargé puis sur la fenêtre "lancer" qui apparaît.
Bon courage et patience.
Connecter le cable USB à l'ordinateur d'abord puis au GPS qui va s'éclairer seul si je me souviens bien et être reconnu par l'ordi (si non essayer de le mettre en marche avec le bouton en haut à gauche au moins 5 seconde ( une simple pression le met en veille s'il est en marche ou le réactive s'i est enveille et plus de 20s le réinitialise...ça ne s'invente pas!)
Ensuite la recherche, le téléchargement des mises à jour puis l'installation sera assez longue (45min) mais facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GARMINAUCHAN, le 14/12/2014 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Voici le n° de tél de Garmin à Paris 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande.
Pouvez-vous me tenir informé si vous avez obtenu une réponse.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...