Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2016
à 20:08
Choix carte mémoire
Avatar thumb
maddie14
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,quelle carte mémoire et surtout de quelle capacité me conseillez vous pour le Nuvi 2797LM,n'ayant plus de place pour faire mes mises à jour et ayant lu que les cartes trop volumineuses pouvaient faire ramer mon GPS ? Merci pour vos réponses,
maddie14

Répondre
Réponse de Avatar1leboutcornet, le 04/07/2016 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

8 ou 16 Ggs doivent suffirent
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cargian , le 04/07/2016 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi j'ai installée une carte de 32 Go est cela marche bien , je viens de rentrée de vacance pas une seule erreur .
De Belgique, France, Suisse, Italie et de même au retour
Sagitarius

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 05/07/2016 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, 16 Go c'est largement suffisant et je me rend régulièrement en Allemagne sans problème, pour les mises à jour tout est OK. Cordialement. (Ps ne pas oublier qu'il faut une micro SD).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maddie14, le 05/07/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,merci beaucoup à vous trois pour ces informations utiles.Cordialement,
maddie14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maddie14, le 14/07/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,n'ayant probablement pas posé ma question au bon endroit,je renouvelle ici.Suite à l'installation d'une carte microSD installée dans mon Garmin2797LM.qui m'indiquait ne plus avoir assez de mémoire pour une nouvelle mise à jour,sur Garmin express avec la nouvelle carte 2017 installée,on me dit maintenant que mon appareil est à jour,qu'il me faudra une carte SD pour mes prochaines mises à jour;bref aucune mise à jour ne s'est installée semble t'il car la recherche n'a duré qu'une minute et lorsque je regarde dans mon GPS(j'ai enfin trouvé)je vois que la dernière carte date de 2015.Savez vous ce qui a pu se passer?Merci pour vos réponses
maddie14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leboutcornet, le 14/07/2016 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essai de reinitialiser ta carte micro SD ou alors change de carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 15/07/2016 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je te conseille d’aller dans my Garmin et de télécharger à nouveau ta mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maddie14, le 21/07/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir si cela peut aider!
ayant tenté sans succès de faire une nouvelle mise à jour et ce,avec ma carte micro SD sur Garmin express,j'ai re téléchargé Garmin Express dans une version semble t'il antérieure:j'avais depuis le début la version:4.1.24.0 et là avec la version:4.1.19.0 tout a fonctionné!Enfin,j'ai dû m'y reprendre à 2 reprises car la première mise à jour s'est interrompue malgré mon appareil branché toute la nuit et ce matin aucun souci,j'ai enfin la dernière mise à jour:CN Europe NTU 2017.10 ALL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maddie14, le 21/07/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
je peux rajouter qu'une carte micro SD de 32 GO fonctionne très bien,c'est la taille maxi supportée mais qui n'est pas de trop car les mises à jour prennent beaucoup de mémoire,
maddie14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saturne03, le 08/11/2016 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir maddie14
j'ai reçu mon GPS Garmin nuvi 2797 LMT Ce matin je vois que tu as mis une carte SD de 32G peux tu me donner la marque S'il te plaît As-tu effectué un formatage particulier ou simplement mis la carte comme ça dans le GPS D'avance je te remercie
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cargian , le 09/11/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour maddie14 , je pense que la marque n'as pas beaucoup d'importance , mais je te donne quand même la marque de ma carte micro SD " TDK " 32 Go
je l'ai d'abord formaté avant de l'insérer, et depuis rien à signalé.
Cargian

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...