Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2015
à 15:03
Garmin camper 760lmt-d achat
Avatar thumb
nsrbrd
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'envisage l'achat d'un garmin camper mais me pose beaucoup de questions car il y aurait pas mal de bugs. Quels seraient vos conseils pour cet achat ou avez vous un autre GPS a me conseiller ? L'écran 7 pouces et la caméra de recul sont un atout pour moi. merci

Répondre
Réponse de Avatar1kevinstev, le 19/03/2015 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun bug. L'appareil fonctionne à merveille. C'est mon troisième GPS et je ne voudrais jamais revivre les galères que j'ai vécues avec les deux premiers qui étaient d'une autre marque. Pour moi, mon Garmin c'est la Rolls des GPS! J'ai acheté le Nuvi 2797LMT et je le recommande vivement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeD4892, le 19/03/2015 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon je le recommande il est super marche très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maejak, le 19/03/2015 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir nsrbrd . J'avais décidé d'acheter le garmin 2797 après avoir consulté l'avis des internautes et experts sur internet. tous les parcours que j'ai réalisés jusqu'à ce jour ont été très satisfaisants J'apprécie l'écran 7" très lisible surtout en roulant . J'apprécie également la commande vocale bien que l'apprentissage pour la prononciation des mots soit un peu longue (beaucoup de répétitions . mais je ne connais pas le 760 LMT . Cordiallement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thidou79, le 19/03/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part il fonctionne bien le seul bémol, c'est quand on ne connait pas l'adresse il n'y a pas la fonction centre ville c'est très dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyneee, le 19/03/2015 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Le 2797 je l'ai depuis maintenant presque un an, et il me convient parfaitement. Un seul bémol, ma fille me le pique tout le temps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyneee, le 19/03/2015 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
Je crois que le Camper avec caméra de recul et plus approprié au camping car ce qui n'est pas le cas du 2797

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat1011, le 19/03/2015 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai un 2797 LMT depuis environ 1 an. J'apprécie beaucoup l'écran 7". Seul bémol (qui en est plus un) la ventouse pas très efficace de par le poids je pense. j'ai trouver un adaptateur Garmin chez Autobacs pour grille d'aération (sur une C4 récente) et nickel de nickel. Ma compagne dit toujours qu'on a dû le fabriquer que pour moi car je l'ai acheté chez Darty et je ne l'ai plus jamais vu nulle part ailleurs. Très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyneee, le 20/03/2015 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour moi, aucun soucis avec la ventouse. Je ne la décolle quasiment jamais. Mais, avant de la fixer je dégraisse avec de L' Eau Ecarlate, et je mouille légèrement la ventouse. Et ma ventouse tient aussi bien en hiver qu'en été. Et pourtant j'enlève le GPS chaque fois que je stationne la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maejak, le 20/03/2015 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous.Une astuce pour la ventouse: je trouve que les voitures modernes ont un parebrise très plongeant ce qui éloigne le (bras trop court) . j'ai ptis un miroir rond, diamètre supérieur à la ventouse et je l'ai collé sur le tableau de bord avec une bonne épaisseure de collant bi-face Résultat mon GPS est tout près , la visibilité meilleure et
l'adhérence est parfaite sur le verre. De plus,il n'i a plu de traces rondes sur le parebrise cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...