Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2014
à 12:41
Installation
Avatar thumb
BATAIL Michel
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Aucun écran ne s'affiche à part GARMIN après l'avoir branché par USB sur mon ordinateur....??? merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0COLIN, le 04/12/2014 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Normal en USB ,L'APPAREIL est en communication avec le PC et donc n'affiche rien d'autre que le LOGO GARMIN.
Tout redevient normal sitôt débranché
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 04/12/2014 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je ne comprends pas le sens de votre question et je ne suis peut-être pas le seul. Pouvez-vous être plus explicite afin de pouvoir vous aider si possible. Dans un 1er temps, avez-vous téléchargé (my garmin et garmin express) cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pereira, le 04/12/2014 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en mode usb le GPS n'est pas utilisable car il est en mode transfert/ mise à jour comme. une fois débranché il pourra etre utilisé normalement. si vous voulez l'utiliser pendant qu'il recharge il faut le brancher sur secteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alaind59428, le 05/12/2014 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une question : Avez-vous installé le programme Garmin Express qui assure la liaison avec le site Garmin sur votre ordinateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 05/12/2014 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une réponse serait la bienvenue car, cela pourrait peut-être rendre service à d'autres utilisateurs qui se seraient posé la même question. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...