Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2015
à 14:43
Programmation d'une destination
Avatar thumb
Rémy67
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
j'ai depuis pas mal de temps déjà le gps garmin 2797LMT Je l'utilise principalement pour programmer mes propres itinéraires. Lorsque je veux programmer une destination le système ne demande pas la ville (le N° de rue la rue mais pas la ville) de ce faite il trouve rarement ma destination. pouvez-vous m'indiquez la façon de procéder ?
Merci pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1jean21161525, le 16/11/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Allez sur le site GARMIN, vous y trouverez la FAQ qui pourra vous aider, sinon vous téléphonez au 01 55 69 33 99 (service technique) car c'est certainement un Pb de logiciel. Il vous faudra réinitialiser le GPS et recharger le logiciel.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CadillonJ4339, le 16/11/2015 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est bizarre qu'il ne te demande pas la ville!! Quand on commence à taper le nom parfois il te sort une liste de ville et le département ou la région.
Nous avons mis du temps avant de le régler. Maintenant, ça va, on a été au Pays Bas, il nous a fait passer par des routes tout à fait correct.
As-tu essayer avec le code postal?
Tu es bien sur le bon pays?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiger1969, le 16/11/2015 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je n'arrive pas à recréer le problème que vous mentionnez.
J'ai essayé de préparer un trajet avec plusieurs étapes en entrant les adresses et tout fonctionne parfaitement; de même qu'en entrant une adresse au départ du menu "ou aller". Peut-être faudrait-il lui faire un reset pour qu'il redémarre sur de bonnes bases?
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rémy67, le 17/11/2015 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai contacté le service technique comme suggéré par MarqueJ8284 (merci encore !) et il fallait faire un ''reset'' pour solutionner le problème.
Si ça peut intéresser quelqu'un, voici comment procéder :
* allumer le GPS
* poser votre pouce sur l'écran, en haut à droite, pendant une 10aine de secondes
* une page s'ouvre et vous validez la 1ère ligne du haut
* remettre la bonne langue du pays
C'est tout, le tour est joué ! Attention, cette manipulation remet le GPS au réglage usine, mais laisse vos cartographies en place. Les favoris et les trajets anciennement programmés sont perdus.
Bonne soirée à tous,
Rémy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...