Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 17:16
Avis ecran tactile
Avatar thumb
rolandou
14 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,est ce un bon produit
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1taineb, le 19/04/2014 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, j' en suis enchanté ! Très lisible, rapide à la modification d'itinéraire, et il signale quand je conduis au delà de la vitesse autorisée. Plus tous les renseignements qu''il fournit, c'est un bon produit.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maddie14, le 19/04/2014 à 18:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Egalement pour moi,un très bon produit,très complet et comme le dit taineb très réactif au changement d'itinéraire.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat1011, le 19/04/2014 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela me parait être un bon produit. Par contre je n'ai pas encore trouvé la solution pour faire apparaître le kilométrage restant à parcourir sur un itinéraire, alors qu'il m'indique l'heure d'arrivée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jgrossxx, le 20/04/2014 à 07:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Bon produit, alerte en cas de dépassement de vitesse
Très bien
jgrossxx

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentLafamilititi, le 20/04/2014 à 09:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour moi qui l utilise tous les jour entend que transporteur j en suis dessus la commende vocal ne répond toujours le kit main libre est inaudible et saccader le GPS éteindre tous seul si non l utilisation est simple et facile mais pour ma part je vais changer de Model

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kadour08, le 20/04/2014 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour avoir le kilométrage tu clic sur le tempe qui te reste (DESTINATION) en bat a droit et tu verra apparaître le kilométrage bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 20/04/2014 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour roloand, que dire de plus que mes camarades Garmin, pour moi cet écran et ce produit en général est un excellent produit, je n'en suis absolument pas déçu. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 20/04/2014 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne sais pas comment m'y prendre pour répondre à LaurentLafamiliti alors je me permet d'utiliser le message de roloand, si un modo passe par la je lui présente mes excuses à l'avance.
LaurentLafamiliti, concernant la commande vocale il faut se trouver dans un lieu qui soit un minimum insonorisé comme le dit ta notice. Donc je pense que ton camion n'est pas l'endroit idéal (avis personnel). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boupatrick, le 20/04/2014 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , acheté en décembre, cela me paraissait être un bon produit mais il n'a fonctionné qu' une quinzaine d'heures avant de plantages successifs .Impossible de l'éteindre,il faut attendre que la batterie se décharge , mais il replante à nouveau écran illuminé de stries blanches .J'attends la réponse du service de garantie du produit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Belphegor01, le 20/04/2014 à 19:39
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, c'est définitivement un excellent produit. Je l'ai depuis 2 mois et j'adore!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolandou, le 20/04/2014 à 20:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,aucun PB d'utiliser mon pseudo si cela peut rendre service.je dois recevoir le mien cette semaine acheté sur le bon coin pour 99 euros avec garantie pixmania.j'espère que je ne serai pas déçu car pas cher par rapport au neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0borus1, le 21/04/2014 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Très bon appareil , mais il demande beaucoup d'attention pour en obtenir le maximum.
Surtout les premiers jours d'utilisation.
Borus 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maddie14, le 22/04/2014 à 23:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,message pour Pat1011 si tu n'as pas trouvé comment faire apparaitre les kms restants lors d'un parcours:
lorsque ta destination est rentrée tu cliques sur les 3 barres en bas à droite de l'écran;là tu as le choix entre:"sur mon itinéraire" qui va te donner la distance pour la prochaine pompe à essence,le prochain restaurant ou restoroute ou la prochaine pause 'pipi';dont tu peux approfondir la recherche en cliquant sur les barres verticales qui se trouvent juste à côté.
Mais pour ce qui t'intéresse il faut cliquer donc sur les 3 barres puis choisir"données de trajet"et là tu as aussi 3 indicateurs qui se présentent, par exemple:la direction:Nord,Sud etc...en dessous par ex:la distance de la destination et c'est ce qui t'intéresse et les kms indiqués vont se décompter au fur et à mesure que tu roules,puis en 3ème position tu peux choisir un autre indicateur par ex: le temps de parcours.
Par contre tu peux intervertir ces trois choix ou en mettre d'autres en cliquant sur chacun d'eux,cela s'appelle:"personnalisation des données de trajet",tu as pas mal de choix et les choix que tu as choisi sont marqués par une croix bleue,ceux que tu n'as pas choisi mais que tu pourrais choisir ensuite sont marqués d'une croix verte.
J'espère avoir été assez claire dans mes explications et d'avoir pu aider.
cordialement,
maddie14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat1011, le 24/04/2014 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup Kadour08 et Maddie14 pour vos infos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...