Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 11:11
Choisir autoroutes ou autres
Avatar thumb
danidedans
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous,
ce W.E, je me suis rendu compte que j'étais nul, pour sélectionner mon trajet en partie autoroutes,et une partie sans! avant possesseur d'un tomtom, tout était plus simple! l'appareil me demandait mon choix! la je nesais pas, s'il faut cocher ou décocher, comment je vois que ma sélection et labonne? avez vous des solutions à me proposer? par avance merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 21/04/2014 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, tu cliques sur où aller?, puis tu saisies l'adresse, puis tu cliques sur le (i) Puis sur les 3 traits en haut à gauche tu enregistres la où tu vas,
tu peux saisir un nom EX: le nom de la personne chez qui tu vas. Quant la petite voie te demandes ta destination tu peux simplement lui donné ce nom. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kadour08, le 21/04/2014 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il faut décocher moi aussi je me suit fait avoir bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0borus1, le 21/04/2014 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je rentre de 13 jours de voyage. Après bien des essais et relectures du mode d'emploi imprimé sur www.garmin ,il faut décocher les routes que l'on ne veut pas emprunter.
A 'inverse de certains utilisations qui doivent etre cochées.
Borus1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...