Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2015
à 22:09
Fiabilite du produit
Avatar thumb
henr238615
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je voudrais connaître la fiabilité de ce produit, mode vocal mode zoom. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1felixramon, le 23/06/2015 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne trouve pas le Garmin très ergonomique et pas très intuitif. La voix n'est pas terrible on ne comprend pas toujours le nom des rues. N'est pas toujours à jour .
Ne donne pas les grandes directions seulement le nom des rues que l'on ne peut pas identifier en conduisant. Mais je ne connais pas d'autres GPS donc pas facile de comparer. Un peu déçue . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caruolf, le 23/06/2015 à 01:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'utiliser ce Garmin pendant plus de 2.500 miles à travers le Nord des USA sans aucun probleme . Très facile de prise en main ,il m'a donné entière satisfaction et sa fiabilité a été parfaite .Le mode zoom est bon .Quant au mode vocal ,je l'ai trop peu utilisé pour vous donner un avis.
Je conseille vivement ce produit dont l'écran très large permet une lecture facile du parcours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maejak, le 23/06/2015 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Je suis entièrement satisfait de ce produit, bien que mon aprentissage fut un peu laborieux au début.mais j'ai pu imprimer une notice sur internet ça m'a aidé. La C V est géviale en l'utilisant de cette façon: il faut préparer à l'avance vos adresses ou vos PI et les placer davs "Lieux sélectionnés". Puis vous demandé Commande vocale_Lieux sélectiommés_Nom ou afficher la liste_et numéro de ligne.
pour le zoom,, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser mais il n'y a aucune raison pour qu'e ça ne marche pas. pour le reste : Navigation ,Téléphone mains libres etc c'est extra je m'éclate! Cordialement maejak

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiger1969, le 24/07/2015 à 07:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé pour cette réponse tardive pour cause de vacances...
Je viens d'utiliser ce GPS durant 3 semaines pour des "raids" préparés sur ordinateur via Basecamp...parfait... les informations sont pertinentes et je n'ai pas eu de "raté" d'itinéraire (sauf lorsqu'un sens interdit vient juste de changer de sens)... le mode zoom est très bon selon moi... Très satisfait de cet achat...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...