Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2015
à 17:32
Infos traffic
Avatar thumb
basquaise
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant d'infos traffic parfois eteint SUR GPS GARMIN NUVI 2797 LMT , est ce normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ricaux, le 29/06/2015 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non.... j'ai renvoyez.. au magasin.. le G P S 2797 LMT, car il n'était pas a ma convenance au point de vue ( auto-tactile... sensible.. au toucher de l'écran avec les doits et les caractères lisible.... n'était pas....... bien libeller...sur l'écran...= trop grossier... et sans allures ( pas fin... de présentations... de textes... ) pour un gps de GARMIN. et a ce PRIX.!... ALORS... ( négatif. ) a mon sens...et de fabrication.. de 2013. = retour... au fabricant.. sans allures, de conceptions et de réalisations... effective... pour le PRIX. = 334.34 taxe comprise de 15%..comprise
au QUEBEC. ( voila mes conclusions...) définitif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiger1969, le 24/07/2015 à 07:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème qui a vite trouvé la source: dans mon cas, l'alimentation n'était pas branchée; dès que j'ai branché le GPS...le voyant s'est allumé et j'ai pu bénéficier des infos traffic...Amicalement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielC3121, le 27/07/2015 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

la connexion trafic passe par le connecteur spécial d'alimentation USB + (récepteur) non livré donc en options
sur le mien ça marche correctement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...