Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 15:08
Le chemin le plus court
Avatar thumb
koff42153465
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, Indique-t-il le chemin le plus court et les autoroutes à péage si on veut les éviter merci

Répondre
Réponse de Avatar1BajramA1300, le 07/10/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut de ce que je me souviens dans les paramètres cocher routes à péages en effet chez garmin pour cette rubrique de sélection du choix de route ou chemin empreinte il faut cocher ce que vous ne voulez pas et oui jamais bien compris mais ainsi donc vous ne voulez pas emprunter route à peage' vous cochez en gardant avant dans l autre rubrique itinéraire le plus court cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mend41212441, le 07/10/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non seulement il vous indique le chemin le plus cour ou le chemin le plus rapide et bien-entendue vous pouvez éviter les autoroutes pour cela il soufi d'aller sur les paramètres et programmer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DehlingerM2311, le 07/10/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce gps posséde trois méthodes de calcul:
-temps le plus court
-distance la plus courte
-économique
Vous pouvez éviter les autoroutes avec la fonction"contournements"
Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GasquetM7789, le 07/10/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il indique le chemin le plus court y compris par des chemins de terre et le plus rapide en passant parfois par le plus court, c'est à dire en traversant les agglos sans les contourner, ce qui n'est pas le plus rapide. Comme les mises à jour sont gratuites à vie, le service est nul, je n'y suis pas encore arrivé. Et il y a beaucoup d'erreurs, c'est à dire des mise à jour qui n'ont pas été faites avant l'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackyM2319, le 07/10/2015 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui il indique le chemin le plus court, pour se faire il faut appuyer sur paramètre
puis appuyer sur navigation, puis sur méthode de calcul, faire un choix en cochant la case qui vous convient
pour les autoroutes a péage il faut appuyer sur contournement, si vous cochez autoroutes ou routes à péages
il vous fera prendre toutes les routes possible sauf ce que vous avez cocher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sour14414425, le 07/10/2015 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

il y a trois réglages dans la navigation.

le premier la méthode de calcul
- temps le plus court
- distance la plus courte
- économique
- vol d'oiseau

la deuxième, les contournements
- demi-tours
- autoroutes
- routes à péages (certaines autoroutes sont gratuites)
- ferries
- voies de covoiturage
- routes sans revêtement

et une troisième, contournements personnalisés où on peut indiquer une zone ou une route à éviter

j'espère vous guider dans votre choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack57450, le 07/10/2015 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour éviter les péages il faut cocher la case car décocher il vous fait aller sur l'autoroute. On peux choisir le chemin le plus court voir les paramètres . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorinJ9533, le 07/10/2015 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout a été dit
attention, cocher route sans revêtement pour eviter les chemins de terre
je vous conseille de prendre trajet le plus cout en choisissant avec ou sans autoroute à peage
j'ai fait 2 fois le même trajet, bilan 2 heures de plus sur 450 kms
autre prudence si vous faite un choix centre d'intere^t exemple : banque, il va vous faire quitter la route principale pour vous faire passer devant tous les C.A. ( curieux ,,, )
enfin pour vos points d'intérêt je n'est jamais réussi à les afficher sur l'écran, il faut les prendre comme destination ......impossible de les afficher sur le trajet
enfin la mise à jour est relativement facile à installer mais il faut être tres patient environ 3 heures
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorinJ9533, le 07/10/2015 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

précision pour trajet le plus court je précise en temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcD7547, le 07/10/2015 à 23:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

l'essentiel a été dit ; rappel: aller dans Paramètres>Navigation>contournements et sélectionnez vos choix ;
procurez-vous le manuel d'utilisation GARMIN série nüvi 2707/2708 sur le site internet de Garmin, vous aurez tous les renseignements désirés.
Cordialement à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BordenaveC2622, le 08/10/2015 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,appuyer sur la fleche pour aboutir sur le menu puis appuyer sur parametres.Appuer ensuite sur Navigation.Methode de calcul permet de choisir le mode de transport (rapide ou court...).Contournement permet d'eviter les autoroutes,routes a péage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera62612526, le 08/10/2015 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

apres le choix de votre destination allez sur ITINENERAIRE et vous aurez 1 ou plusieurs choix qui vont se charger sur la droite maxi 3 vous cliquez dessus l'un aprés l' autre et vous verrez si il y a ou non des autoroutes etc........................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36351641, le 09/10/2015 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé du retard. Paramètres, puis "Navigation - Réglags des préférences" puis "Méthode de calcul" pour "Temps le Plus court" ou "Distance la plus courte" et "Contournements" pour Autoroutes ou Routes à péage.
Bon Voyages…..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertA8382, le 14/10/2015 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui moi je ne regrette pas de l avoir achetez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...