Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2015
à 20:07
Mise a jour garmin
Avatar thumb
gegeloulou72
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n arrive pas a telecharger mes cartes sur la sd Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DOMSSPI, le 16/05/2015 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je n'ai pas encore effectué cette manip, mais doit bientôt le faire. Je laisserais les démarches dès que possible. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 16/05/2015 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, lorsque vous avez mis votre micro sd et non (votre sd) car cette dernière ne rentrera pas, vous faites vos mises à jour via Garmin Express (celui-ci doit lui aussi être mis à jour) et si il n'y a plus de place dans la mémoire interne cela ce fait automatiquement et va sur la carte Micro sd, sauf erreur de ma part. Espérant un retour je vous adresse mes salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegeloulou72, le 17/05/2015 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, merci pour votre contribution, j ai trouve la solution. La micro sd est " invisible" dans garmin express, il ne la detecte pas alors que votre pc ou mac oui. Probleme. Garmin express voit votre gps saturé, sa memoire, donc aucune possibilité de faire vos mises a jour. La S O L U T I O N, il faut effacer des fichiers dans votre appareils pour liberer de l espace dans un premier temps,Ouvrir l explorateur de fichier windows dans l arborescence du garmin, effacer tous les fichiers autres que français bien sur dans les répertoires, HELP, TUTORIALS et TEXT. Cela liberera 300 a 400 mega. Operation faite lancez garmin express et oh miracle la carte SD est enfin vue. Il vous proposera de faire la mise a jour sur celle-ci, enfin. Je viens juste de l'achete mais sincerement je suis deçu, c est comme si vous achetiez un pc donc le disque est deja saturé et comme support chez garmin rien. Merci encore de vos reponses j espere moi aussi avoir pus aidé d autres utilisateurs, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...