Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2015
à 14:31
Mon garmin nüvi 2597lmt
Avatar thumb
Alzi10
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'envoie par des petites rues alors qu'il y a des trajets plus rapides :
par exemple je dois prendre le boulevard périphérique et il m'envoie toujours par l’intérieur de Paris. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1raym14634135, le 14/09/2015 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tous les GPS font ça plus ou moins. On ne peut pas les suivre aveuglément. On évite partiellement cet inconvénient en actualisant régulièrement la cartographie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfb32556315, le 14/09/2015 à 20:33
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela vient de votre programmation une ou deux casse mal choisi taper 2597lmt sur youtub un jeune

a fait une vidéo pour la programmation qui pour moi est parfaite bonne chance a vous jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ros.22165222, le 14/09/2015 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout ça vient de votre programmation avec un peu de patience vous devez trouver ,j'ai passer beaucoup d'heures avant de trouver le bon réglage ,vous aller arriver a trouver je suis sure .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcD7547, le 15/09/2015 à 00:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il faut déjà entrer dans 'Paramètres de navigation' et choisir 'Temps le plus court' .
Ensuite vous avez la possibilité d'éliminer certaines voies ou trajets dans les mêmes paramètres à 'contournements' et 'contournements personnalisés' .
Par ailleurs, il est aussi possible dans un trajet, d'intercaler des étapes pour obtenir le trajet particulier que vous désirez ==> voir la section 'Itinéraires multiples' et 'Ajout d'un point à un itinéraire'.
Reportez-vous au Manuel d'utilisation GARMIN Série nüvi 2707/2708 que vous pouvez télécharger sur le NET.
Cela devrait vous aider à régler votre problème.
Cordialement à vous
MD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quittanã§onJ8314, le 15/09/2015 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu'il faut revoir la programmation du trajet .Programmez sur le plus rapide et non pas sur le plus court .Bonne route amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChuinJ6190, le 15/09/2015 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il aller dans les paramètres et sélectionner le plus rapide au lieu du le plus court

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mend41212441, le 16/09/2015 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez sur le menu et cliquez sur le parcours le plus rapide et a partir de là s'il vous envoie par les extérieurs
c'est que la circulation est plus importante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...