Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 16:36
Nuvi 2797 batterie peut être hs
Avatar thumb
Tontontong
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Panne sur Garmin nuvi 2797. Problème de charge batterie qui tient pas et chargé pas avec cordon. Pourtant le fusible sur prise allume cigare à l'air bon
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tontontong, le 15/12/2016 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le fusible allume le voyant sur prise allume cigare donc le courant passe. Par contre il ne démarre plus à l'allumage contact. Il ne tient pas la charge et se recharge pas en voiture, mais le fait sur ordinateur en USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal1505, le 15/12/2016 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
essaie de nettoyer les contact au dos du GPS et vérifie bien le 'clic " et le bon emboitement du support de charge
c'est très con mais ça m'est arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quittanã§onJ8314, le 16/12/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut vérifie si la prise ne fait pas un mauvais contact sur l'allume cigare amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MazeryJ5554, le 16/12/2016 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de pb en ce qui me concerne, mais je veille à ce que la battterie soit toujours chargée : GPS toujours connecté à l'allume cigare en cours d'utilisation
JPMY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theo goulet, le 16/12/2016 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci. Moi je suis pas capable de le programmer pour les autos-route.Bye.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tontontong, le 18/12/2016 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Alors j'ai vu vos réponses, le clic se fait bien, j'ai nettoyer les contacts, j'ai à priori un bon contact prise. Et il se décharge à grande vitesse. Et il démarre toujours pas en auto des le branchement.
j'espère l'utilise sur grande route comme les vacances ou aller dans la famille, Waze c'est en dépannage et sais pas si le téléphone portable tiendrait pour grand trajet.
merci quand même à vous de m'avoir renseigner. Bonne fin d'année.

j'ai eu le même problème avec le Tom Tom que j'avais avant. J'ai racheter le Garmin car changer la batterie du Tom Tom me coûtait aussi cher qu'un nouveau GPS.
ce Garmin en 7 pouces m'a coûter 300 euros à l'époque. Je crois que je vais passer à l'achat d'un nouveau hélas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theo goulet, le 19/12/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais vous n'avez-pas répondu à ma question, pourquoi que je ne peut pas programmer pour les auto-route. merci....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tontontong, le 19/12/2016 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Désolé pour les autoroutes, je vois pas . Je paramertrai le temps le plus court. J'ai jamais chercher plus loin et jamais eu de soucis pour mes trajets.
Mais je vais regarder sur le mien si tu veux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...