Notice GARMIN Nüvi 2797 LMT

Forum GARMIN Nüvi 2797 LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Nüvi 2797 LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2016
à 16:33
Programation
Avatar thumb
elora28
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j' habite le doubs et une ou deux fois par an je vais à La Rochelle. J' èvite l' autoroute. Je programme le gps jusqu' à Montluçon et ensuite jusqu'à La Rochelle. Après avoir passé Gueret, je peux pratiquement dire que je ne suis jamais passé deux fois par la même route. Et même chose dans l' autre sens. Y a t-il une façon de programmer de manière a passer par des routes "principales".
En vous remerciant par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1tipp51245115, le 06/11/2016 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, moi aussi j'ai un GPS GARMIN et je n'ai jamais pu le faire fonctionner il est dans la boite a gants tous neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lion29, le 06/11/2016 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il suffit de "planifier un trajet", "nouveau" et de créer autant d'étapes qu'il le faut pour imposer au gps de passer par ces points.
En procédant ainsi on passe toujours par la même route.
Il faut faire un trajet "allé" et un "retour"
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roxane20270, le 06/11/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Et bien moi je n'arrive pas à planifier un trajet sans être obligé de mettre à chaque étape un nom de rue..je trouve cela très contraignant. Est ce qu'il y a une option lorsqu'on fait un long trajet sans autoroute pour rester sur la route principale? Merci pour les réponses. ..je m'en sert en moto et chaque fois c'est galère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lion29, le 07/11/2016 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dans ce cas pour créer l'étape il faut prendre l'option "parcourir la carte" et pointer avec le doigt ou un sticker (plus précis) et il n'y a pas de nom de rue à renseigner.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roxane20270, le 07/11/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci , je teste ce soir.
Sinon je trouve que ce GPS est très bien. Je l'ai acheté pour mettre sur une moto. La taille de l'écran est idéale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...