Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
pour transferrer un parcours sur la montre vivoactive depuis mon mobile , il me faut effacer tous les parcours telechargés et recharger le parcours qui me convient ,?
si non , le gps de vivo active trouve bien le parcours , je selectionne le parcours , la vivoactive indique que le transfert commence ...et apres quelques secondes l'ecran d'accueil apparait et le parcours n est pas chargé;
Mon portable est un sony z5
mauvaise manipulation ou bug ?
merci de votre reponse
Réponse de stedd, le 19/10/2017 à 16:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai exactement le meme probleme que vous. Avez vous pu resoudre le votre et comment?
J'ai joué longtemps sur le meme parcour qui est memorisé et qui est normalement pris en compte par la montre.Je viens de changer de club et avant le départ, j'active le GPS, lamontre communique avec mon telephone, je choisi le nouveau parcours et appres le transfert de données la montre se met en "Telechargement de parcours" puis se remet a l'ecran d'accueil sans afficher ma position sur le parcours demandé.
Merci
Golfiquement Stedd