Notice GARMIN Vivosmart

Forum GARMIN Vivosmart

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Vivosmart, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 16:42
Fonctions
Avatar thumb
doss62623355
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voulais savoir les fonctionnalités qu'elle fait avec le vélo (distance, calorie, temps...)
ET vos avis :) merci

Répondre
Réponse de Avatar1GhedinV6782, le 22/10/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honnêtement ne prenez pas la garmin vivosmart ! Si vous devez prendre du garmin prenez plutôt la vivosmart hr ou vivofit car celle-ci a énormément de retour ... je les changé 5 fois en 1 an et demi et à chaque fois c'était des montres neuves d'ailleurs le sav mon fait un échange avec la HR et m'ont admis que ce n'était pas leur premier échange comme celui là, loin de là!
Après pour le vélo vous pouvez connecter le compte tour de garmin à la montre normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri46541411, le 23/10/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je le trouve très esthétique pas gênant du tout pour enregistrer le sommeil, pour le vélo j'utilise mon edge 810. Sinon avec une ceinture thoracique vous pouvez lire votre fréquence cardiaque vous pouvez lire vos message en provenance de votre Smartphone.
les inconvénients: pour régler votre réveil vous êtes obligé de vous connecter a votre téléphone
sportivement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...