Notice GARMIN Zumo 550

Forum GARMIN Zumo 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Zumo 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2013
à 11:45
Memoire
Avatar thumb
bagisson2
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pourquoi affiche-t-il Mémoire insuffisante lors de la sélection d'un itinéraire long sans autoroute ?

Répondre
Réponse de Avatar1alainlh, le 19/08/2013 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur autoroute, il y a peu de points de passage: point d'entrée, de sortie et changement d'autoroute. Par contre, sur une route, vous avez beaucoup de renseignements: tourner à droite, à gauche, rond-point, zone de danger, .... Il mémorise tout cela et cela prend beaucoup de place. Je vous suggère de morceler votre voyage en plusieurs étapes et de lancer le voyage jusqu'à la 1ère étape. Arrivé à ce point, lancer le voyage jusqu'à l'étape suivante et ce jusqu'à l'arrivée. Une autre solution est peut-être d'ajouter des way-points: il calcule peut-être seulement jusqu'au prochain. Je programme tous mes voyages sur MapSource de Garmin (remplacé par BaseCamp, mais à mon avis moins pratique).
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement et bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...