Notice GARMIN eTrex 10

Forum GARMIN eTrex 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN eTrex 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2017
à 13:39
Paramétrer la langue garmin e trex 10
Avatar thumb
OrfanTim
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand j'ai allumé le GPS pour la première fois, je me suis trompée et je n'ai pas sélectionné le français. Mon GPS est donc en anglais et je n'arrive pas à changer la langue. Quand je vais dans Setup - System - Language, c'est l'anglais qui est sélectionné, mais quand j'appuie sur le joystick, aucune autre langue n'est proposée. Impossible de changer...

Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1routard2000, le 02/12/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis dans le même cas, je regarde pour changé. Je vous contacte si j'ai une solution. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noel13, le 02/12/2017 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
je viens de vérifier sur le mien. Quand je vais sur config-system-language le français est sélectionné (normal). Si j'appuie sur le joystick il y a l'anglais et le français.
Que tu n'ai que l'anglais n'est pas normal. Je pense qu'il te faut faire une mise à jour de ton GPS. Je ne me rappelle plus la manip mais je pense que c'est expliqué dans la notice. (que j'ai perdu depuis longtemps déjà) c'est un fichier webupdater

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noel13, le 02/12/2017 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

J'ai trouvé sur ler web le site de garmin pour les mises à jour. c'est https://www.garmin.com/fr/support/webupdater/.( Faire copier coller).
J'ai déjà fait, çà marche bien. Dans la mise à jour ils te propose différentes langues dont le français.
Tu as du l’effacer par une mauvaise manip car il me semble qu'il est installé d'origine.. ou alors tu l'as acheté sur un site anglais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noel13, le 02/12/2017 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
Un p'tit retour ferait plaisir pour savoir si notre contribution a été utile.. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack64311424, le 03/12/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
essayer ça: aller : calculateur de voyage; valider ; appui sur menu,: choisir "rest. config usine" (en bas) valider...
n'as plus qu'à reprendre toutes les options dont le "français" qui devrait cette fois être proposé.
le trex 10 est une petite merveille mais faut l'apprivoiser patiemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OrfanTim, le 03/12/2017 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Nickel !!! ça a marché ! L'ordi m'a d'abord indiqué que je disposais déjà de la dernière version du logiciel, mais en me proposant quand même des mises à jour supplémentaires. J'ai accepté et dans la liste, il y avait la possibilité d'ajouter le français.

Un immense merci à tous !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noel13, le 05/12/2017 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à toi orfan tim... un retour fait toujours plaisir surtout quand il est positif. N'hésite pas à poser des questions si tu as des problèmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...