Notice GARMIN eTrex 30

Forum GARMIN eTrex 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN eTrex 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2016
à 21:40
Etrex30
Avatar thumb
brusvi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un GPS etrex 30.GARMIN fourni une notice rapide d'utilisation mais celle ne dit pas comment arreter ou revenir en arriere sur une application ou supprimer merci

Répondre
Réponse de Avatar1domili, le 25/10/2016 à 23:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne sais pas si j'ai compris la question;
on peux revenir en arrière en appuyant plusieurs fois sur "back" ou plusieurs fois sur "menu".
pour revenir sur la fenêtre de départ.Le bouton "light" sert pour régler l’éclairage ou fermer le GPS en gardant le doigt sur ce bouton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenny32, le 26/10/2016 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Il y a le site du Comité départemental de la Randonnée pédestre des Pyrénées-Atlantiques, qui a écrit de très bon tutoriels plus complets que la petite notice, la 3ème section concerne les etrex 30 et 30x : http://www.cdrp64.com/gps/

Bonnes balades
Cordialement
léni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean paul mace, le 26/10/2016 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
pour complter ,pour supprimer une trace, un itineraire, ou un way point, tu vas dans le menu en cliquant 2 fois sur le troisieme bouton à gauche et tu cliques sur gestionnaire trace ou gestionnaire way point ou calculateur itineraire pour supprimer l'application desiree

cordialement

Jean Paul
imer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brusvi, le 26/10/2016 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre réponse
cordialement
brusvi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...