Notice GARMIN eTrex Venture HC

Forum GARMIN eTrex Venture HC

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN eTrex Venture HC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2011
à 15:25
Mémoire waypoint saturée
Avatar thumb
hpaire
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous

Tout d'abord le garmin etrex venture hc est un très bon produit, une fois que l'on a compris comment il marche!!!

je vous fais part du problème actuel, après une randonnée j'ai omis d'arrêter mon gps, et donc comme il se trouvait dans mon sac lui même dans mon coffre de voiture, résultat il a continué d'enregistrer mes déplacements. Lorsque j'ai voulu charger une nouvelle route le message suivant est apparu mémoire waypoint saturée. Et aucun menu permettant de la purger.
appel de la hotline Garmin qui m'indique une manip, hélas inopérante. Rappel de la hotline qui me conseille de retourner mon appareil au sav par l'intermédiaire de mon distributeur car il existe une manip mais trop compliquée pour le commun des mortels. mais sympa le distributeur a mis a disposition un matériel de prêt.

si quelqu'un a eu le même problème et connait le remède merci de m'en faire part

cordialment

Répondre
Réponse de Avatar1michbon32, le 02/12/2014 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est possible d'effacer les traces et les waypoints, il faut le faire un par un via le menu rechercher puis sectionner chaque point et les supprimer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hpaire, le 03/12/2014 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces informations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...