Notice GARMIN nuvi 2597LMT

Forum GARMIN nuvi 2597LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nuvi 2597LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2015
à 01:19
Repères visuels
Avatar thumb
PatriceM8311
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est indiqué dans la pub que ce produit annonce des repères visuels, genre " tourner à droite à la pharmacie " .
En réalité, il ne m'annonce que des " lieu-dit " qui ne sont pas sur les panneaux.
Quant-aux belles flèches de direction comme le montrent les photos de la pub, rien !!! Vous avez testé ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1YetiJura, le 06/03/2015 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
la fonction Real directions (audio) propose des repères différents selon que l'on se trouve en ville, en campagne, ou montagne. Les repères proposés peuvent parfois sembler "obscurs" par défaut d'identification rapide du pilote (les panneaux peuvent avoir été enlevés depuis la numérisation des lieux...), mais dans l'ensemble les infos sont plutôt bonnes.

Les flèches et panneaux qui doivent apparaitre en double fenêtre sont proposés surtout sur les entrées et sorties d'autoroutes, où les voies sont multiples, et les conditions d'identification parfois difficiles selon le taux de circulation.
Ça aussi cela fonctionne plutôt bien, et dans tous les pays...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanMarcB54559, le 06/03/2015 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour c'est vrai que tout n'y est pas , j'habite la campagne et ici je n'ai ce genre d'indication que dans des communes de taille significatives, sinon, quand il a l'info c'est un vrai bonheur, c'est fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB5177, le 06/03/2015 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.oui cela fonctionne mais pas partout.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...