Notice GARMIN nuvi 3597LMT

Forum GARMIN nuvi 3597LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nuvi 3597LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2014
à 23:20
Peut-on insérer une carte mémoire
Avatar thumb
ladymarie
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai acheté un garmin nuvi 3597 lmt et je voudrais savoir s'il est possible d'insérer une carte mémoire ? et laquelle conviendrait à ce type d'appareil.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tanguy33, le 22/12/2014 à 00:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui il est possible d'installer une carte mémoire et c'est même conseillé car sinon la mise à jour des cartes géographiques ne peut pas se faire complètement, la mémoire interne du GPS étant insuffisante.. La carte à insérer est du type : micro SD SHDC . La capacité recommandée est : 8Go; on trouve ce type de carte dans n'importe quelle grande surface pour une dizaine d'euros. Il faut procéder à la mise à jour des cartes geo uniquement après avoir installé la carte mémoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anglards15, le 22/12/2014 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui tout à fait , une carte mémoire sd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom4814, le 22/12/2014 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je suis encore novice mais c est une carte SD8go qu il mattre dedans voila j espere vous avoir bien reseigne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tanguy33, le 22/12/2014 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ladymarie,
Suite à la réponse d'Anglards15 , je précise bien qu'il s'agit d'une carte" micro sd" et non d'une carte sd . Quant à l'information sur la capacité optimale de cette carte ( 8G0) que j'avais annoncée dans ma première réponse, elle m'a été communiquée avec la précision suivante : 8 Go est une capacité suffisante pour faire la mise à jour des cartes geo . Le logiciel interne du GPS (Garmin version4.60) ne sait pas bien gérer les capacités supérieures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1séducteur, le 22/12/2014 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr; tout est dit par tanguy 33, que je félicite par ailleurs pour la qualité de sa rédaction claire et sans fautes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guyken, le 22/12/2014 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, micro SD
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladymarie, le 22/12/2014 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour ce renseignement. J'ai trouvé entre temps la notice d'utilisation sur le site Garmin. Cela va m'aider. merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...