Notice GARMIN nüvi 40

Forum GARMIN nüvi 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 10:13
Paramétre gps nuvi 40 lm
Avatar thumb
kiki1606
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pimpom25,

Merci pour la 1° réponse ! En regardant sur mon GPS il faut choisir entre " Temps le plus court "
et " distance la plus courte " Quelle est votre réponse SVP et merci pour votre réactivité !!

Répondre
Réponse de Avatar1pimpom25, le 24/08/2016 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le temps le.plus court et la distance la plus courte te font passer par des routes communales faire des essais bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 Bissières claudette, le 24/08/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne pourrais vous renseigner car moi-même je ne sais pas comment faire pour éviter les petites routes merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mltronchet, le 24/08/2016 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Il est préférable de prendre le temps le plus court car en effet la distance la plus courte nous envoie parfois par des chemins de campagne. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisoulas, le 25/08/2016 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Kiki1606,
Je privilégie toujours le temps le plus court ... mais en restant vigilent ... car le PS est un farceur et nous emmène parfois sur des raccourcis magnifiques mais souvent trop touristiques et sinueux et étroits. Donc, je prévois tout de même sur une carte, avant le départ, les grandes lignes de mon itinéraire et je me fie aussi aux panneaux routiers.
Quant au GPS qui est assis à côté de moi et qui a une belle voix féminine et des cheveux longs ... je ne l'écoute plus. (lol)
Bonne route et n'oubliez pas qu'un GPS est une aide et pas dieu, c'est vous qui le maîtrisez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ratbedoule, le 14/09/2016 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la distance peut très bien etre plus longue et le temps plus court si par exemple utilisation d'autoroute ou voie rapide par rapport à une nationale ou traversée de ville ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...