Notice GARMIN nüvi 40

Forum GARMIN nüvi 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2014
à 13:46
Mettre ville de depart
Avatar thumb
titi86guyet
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comment mettre la ville de départ
merci

Répondre
Réponse de Avatar1papou00, le 09/08/2014 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
à sa mise en marche, le GPS recherche automatiquement la position actuelle. On n'a donc pas à l'indiquer.
N.B. La recherche de la position de départ peut prendre un certain temps, prendre patience. De plus, il faut capter les satellites, et donc être en terrain dégagé. Ca ne marche pas dans un tunnel ou un garage souterrain.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustache3, le 09/08/2014 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous rentrez l'adresse de votre domicile dans les favoris et cela vous donnera la ville de départ
et pour le retour vous cliquer sur retour a la maison et cela donne la direction a suivre a l' inverse.
J'espère avoir pu vous aider,car le mode que j'ai fait sur le mien et tout est ok.
Salutations
Alex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herrol3364, le 09/08/2014 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Comme le dit papou00, votre GPS vous donnera a partir de sa position un itinéraire vers votre destination choisi, donc pas besoin de mettre la ville de départ. En revanche je vous déconseille d'opérer comme le préconise moustache3, car, si au cours d'un déplacement on vous vole votre GPS, il sera facile au voleur de se rendre à votre domicile en sachant pertinemment que vous n'y êtes pas, et donc de vider en toute quiétude votre maison.....( il suffira d’allumer l’appareil et d'indiquer "maison" ,et ce de n'importe quel endroit. C'est infaillible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustache3, le 10/08/2014 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est vrai que je n'y avait pas penser a ce que dit Papou00
il faut suivre son conseil et moi je vais faire de même
un forum cela sert aussi a aider les autres quoiqu’on en dises
Salutations
moustache3

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...