Notice GENERAL ELECTRIC GSG20IE

Forum GENERAL ELECTRIC GSG20IE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC GSG20IE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 14:04
Brancher le tuyau noir pour faire des glacons
Avatar thumb
LaurentWeiss
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai récupérer un frigo américain general electric de modèle GSG20IEPDFBB il y a un petit tuyau noir qui sort de derrière je voulais savoir comment le brancher si il y a un kit ou la notice explicative merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1BH 27 31, le 14/06/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR le tuyau qui sort derrière de quelle coté frigo ou congélo si du coté congelo 12 de diamètre à peu prés ces pour évacuation de l'eau une fois quand le décongèle si coté frigo 8 de diamètre c'est pour la fontaine d'eau et glaçon qu'on vous enlever la tolle de derrière coté gauche 2 électrovannes avec tuyaux il faut que tu branche ton arriver d'eau ouvrir le robinet d'eau et regarder si l'eau sort de ce fameux tuyau ci c'est ca il faut que vous chercher le 2 bout et les raccorder avec un raccord rapide si vous avez d'autres question je suis à votre disposition tenez moi au courant CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BH 27 31, le 14/06/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS 12 MM DE DIAMÈTRE ET 8 MM DIAMÈTRE EXTÉRIEUR POUR LES TYUAUX

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur GENERAL ELECTRIC
Donner votre opinion sur GENERAL ELECTRIC
En cours...