Notice GENERAL ELECTRIC TPG 24

Forum GENERAL ELECTRIC TPG 24

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC TPG 24, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2018
à 09:24
Eau dans le fond de la partie congélation
Avatar thumb
kikannette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai de l'eau dans la partie congélateur, d'après les différents commentaires que 'ai lu, il faut nettoyer le trou d'évacuation mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'indiquer où il se trouve pour que je pisse le nettoyer?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fredcamus, le 19/05/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens de résoudre le problème avec le mien. C'est la glace qui bouchait l'evacuation.
au fond de l'espace congelation, a un peu plus de 50cm du bas, il y a une vis qui maintient un capot plastique. En enlevant cette vis et le capot plastique (il faut tirer assez fort car il y a de la mousse sur les bords.), vous aurez accès une piece metallique qui sert de receptacle a l'eau qui s'ecoule, l'eau est redirigée vers un trou et part derriere (ou?). moi, l'eau etait congelée dans ce receptacle "plein" de glace et finissait dans le fond du congel.
J'ai vidé le congel, chauffé la glace du receptacle au seche cheveux, puis cassé cette glace pour enlever le plus gros. J'ai ensuite versé de l'eau chaude car l'eau est egalement gelée dans le tuyau derrière inaccessible. J'ai du le faire plusieurs fois. au bout d'une demi-heure, j'ai entendu un "clac" et l'eau s'est vidée d'un coups (il doit y avoir un bocal derrière car l'eau n'est pas ressortie).
je suppose qu'en le degivrant (debrancher 1 jour?) ca doit donner le meme resultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SUPERBEDJO, le 19/05/2018 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours ,le trou d'évacuation se trouve sur la parois du fond,il s'agit d'une gouttière avec au centre un trou ,chez moi la gouttière est noire.Elle se trouve à +ou - 60 cm du fond
Regarde si ton joint de porte est bien contre le montant pour empêcher la condensation
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikannette, le 19/05/2018 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci beaucoup je viens de le trouver. Bonne Journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikannette, le 19/05/2018 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre retour.
J'ai retiré l'eau dans le réceptacle. J'ai nettoyé le trou. Et j'ai remis un peu d'eau pour voir sur l'évacuation se faisait bien. Je m'aperçois que j'ai une fuite entre le réceptacle et le trou. Je n'arrive pas a retirer le réceptacle, il est collé à la paroi du réfrigérateur malgré le retrait des vices. Avez vous une idée?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur GENERAL ELECTRIC
Donner votre opinion sur GENERAL ELECTRIC
En cours...