Notice GENERAL ELECTRIC TPG 24

Forum GENERAL ELECTRIC TPG 24

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC TPG 24, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 16:44
Recherche de panne sur frigo ge...
Avatar thumb
totoraptor77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous.
Depuis quelques temps quand je prend de l'eau au distributeur d'eau froide de mon frigo GE , cela me fait disjoncter mon différentiel au tableau électrique de la maison....ou dois-je orienter ma recherche?.
J'ai débranché l'électrovanne deux voies derrière le frigo et la panne ne se reproduit plus...es-ce cette EV qui est défectueuse, ou cela peut-il provenir du distributeur d'eau situé dans la porte de gauche, car j'ai repérer un suintement en haut du distributeur a ce niveau. Comment accède-t-on a ce distributeur?.
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1SUPERBEDJO, le 15/11/2016 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
d'après tes dires,ton différentiel saute lorsque tu utilises ton contacteur de distribution
Il me semble évident que tu as une perte de courant à la hauteur du contacteur ,mais regarde du côté de la masse.
Regarde si tu est bien raccordé à la terre.
Si tu regarde du côté de la charnière ,tu as un câble qui passe,regarde s'il n'est pas abîmé
Je ne peux faire plus pour t'aider
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SUPERBEDJO, le 15/11/2016 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
d'après tes dires,ton différentiel saute lorsque tu utilises ton contacteur de distribution
Il me semble évident que tu as une perte de courant à la hauteur du contacteur ,mais regarde du côté de la masse.
Regarde si tu est bien raccordé à la terre.
Si tu regarde du côté de la charnière ,tu as un câble qui passe,regarde s'il n'est pas abîmé
Je ne peux faire plus pour t'aider
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totoraptor77, le 15/11/2016 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais vérifier cela demain et te tiendrais au courant du résultat, cependant cette panne est aléatoire cela ne disjoncte pas a chaque fois que je prend de l'eau au distributeur, depuis que j'ai débranché l'électrovanne derrière le frigo je n'ai plus eu de coupure de courant.
Cdlt.C.T.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SUPERBEDJO, le 16/11/2016 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-salut
Le fait de débrancher ton électrovanne a pour effet de supprimer l'arrivée du courant
Le courant arrive via ton contacteur situé dans la porte.
Le suintement est peut-être à l'origine de ta panne.
Coupe l'arrivée d'eau,laisse sécher,et utilise le bouton du distributeur pour voir si tu as toujours le même problème,de toute façon l'hiver arrive à grand pas,donc plus besoin de glaçons pour le pastis,à la rigueur tu peux employer les sachets à glaçons en attendant que cela sèche
Bien à toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur GENERAL ELECTRIC
Donner votre opinion sur GENERAL ELECTRIC
En cours...