Notice GENERAL ELECTRIC TPG 24

Forum GENERAL ELECTRIC TPG 24

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC TPG 24, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 13:08
Temperature du refrigerateur audessus de 15 degres
Avatar thumb
droitdevant
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
la temperature du refrigerateur est trop haute et celle du congelateur normale
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SUPERBEDJO, le 07/08/2017 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolé de n'avoir pus te répondre avant,j'ai eu un souci d'ordi
Dans le compartiment frigo,tu as une réglette à mettre sur la température désirée pour le frigo et une pour le congel
Dans les deux cas il y a normalement un dessin avec des températures inscrite.en surbrillance tu auras le 5 marqué,ce qui est la valeur normale pour bien fonctionner.
Tu as également une petite grille sur le côté intérieure gauche du frigo ,qui fait entrer l'air frais du congel vers le frigo;regarde si tu vois de la brume qui sort quand ton congel se met en route
Bonne journée en espérant t'avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0droitdevant, le 08/08/2017 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse
Après avoir consulté le sav de G E il s'agit d'un problème de quantité de gaz refrigérant
Le frigo est HS m'a t-on-dit
J'avais pousser les barettes au maximum mais les temperatures interieures ont augmentées progressivement Cordialement merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SUPERBEDJO, le 08/08/2017 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
J'ai oublier de te dire que tu peux nettoyer la grille et le ventillo qui se trouvent en bas du frigo à l'aide d'une souflette et crois moi tu vas être saisi par la poussière qui y a
La poussière fais un isolant sur ta grille et bouche l'espace qu'il y a entre la laine verre et la grille.
Pour ma part j'ai été confronté à une bête panne,j'ai démonté du côté congel, le système à glaçons derrière lequel il y a un ventillo. Mon ventillo était sorti de l'axe, ce qui faisait qu'il tournait ,mais n'envoyait pas l'air pulsé dans le congel ;
Ce que j' ai eu les même problème que toi,avec le congel qui était plus froid ( du fait de la plaque réfrigérante) que le frigo qui lui était à peine froid ( plus ou moin 8°)
En espérant que c'est bêtement cela
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur GENERAL ELECTRIC
Donner votre opinion sur GENERAL ELECTRIC
En cours...