Notice GENERAL ELECTRIC X5

Forum GENERAL ELECTRIC X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2011
à 02:38
Probléme avec les photos et les videos
Avatar thumb
crazygreenboy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acquerir mon appareil il y a une semaine, je la trouve merveilleuse, une bonne qualité de photos, le seul problemme que j'ai concerne l'enregistrement des photos et videos, pour les photos, aprés avoir capté quelques une en cliquant sur le bouton pour les visionner l'ecran affiche "impossible de reconnaitre les fichiers" et les photos ne s'enregistrent pas, et pour les videos, en choisissant le mode video et en cliquant sur le bouton d'enregistrement, au bout de 2minutes d'enregistreme,t ça s'arrete et le message "problémme memoire s'affiche' :(

Répondre
Réponse de Avatar1dameygerne, le 03/11/2011 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu ça également... Ce que j'ai fait : j'ai récupéré sur mon pc le sphotos restantes sur la carte.. Et j'ai reformaté la carte... Plus de problème depuis ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beka3009, le 08/01/2012 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j ai eu moi aussi cet appareil à noel et j ai le même soucis, j ai reformater la carte mais toujours le même soucis eu bout de quelque photos, je ne sais pas ce qu il faut faire c est domage..
si quelqu un peut m aider ce serai super merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur GENERAL ELECTRIC
1 débat
En cours...