Notice GENERAL ELECTRIC X5

Forum GENERAL ELECTRIC X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs GENERAL ELECTRIC X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2011
à 20:03
Problème de prise de photos
Avatar thumb
nekane
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

A l'achat, j'ai été enchanté par cet appareil à part le fait qu'il use beaucoup les piles et que j'aurai préféré une batterie à la place. Je rencontre un problème depuis un certain temps par rapport à la qualité de mes images : selon que j'oriente l'appareil vers le haut ou vers le bas elles apparaissent ou trop noires ou trop claires.... Quelqu'un pourait-il m'aider ? Ce serait bien aimable car j'utilise quotidiennement mon appareil photo.
Merci d'avance,

Bien à vous,

Répondre
Réponse de Avatar1Tyfoon, le 23/09/2011 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Vous devriez utiliser des piles rechargeables afin d'économiser leur coût d'utilisation.
En ce qui concerne la luminosité de l'appareil, c'est possible que ce soit dû au fait que vous l'ayez laissé sur le mode automatique. E510n changeant de mode avec la molette, vous pourrez ensuite régler la luminosité en cliquant sur le bouton "menu" et en glissant vers les onglets de la droite avec les flèches.
Voici ce qui devrait vous faciliter sa prise en main: http://www.general-imaging.com/uploadedFiles/10_Our_Cameras/Cameras/Power_Series/X5_UM_Fr.pdf
Cordialement....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur GENERAL ELECTRIC
1 débat
En cours...